


TRANSPARENCE
Une convention d'honoraires est régularisée avant toute intervention pour vous assurer une parfaite visibilité, même en cas d'urgence. Le Cabinet privilégie la signature par voie dématérialisée (procédé certifié par le Conseil National des Barreaux).
Honoraires au temps passé ou au forfait.
Le Cabinet adapte sa facturation afin d'envisager celle qui convient le mieux à vos besoins et aux démarches à entreprendre.

PREMIER RDV SANS ENGAGEMENT
Faisons connaissance, sans engagement !
Le premier rendez-vous vous permet d'exposer votre situation à votre avocat et d'obtenir un avis juridique.
Il s'agit d'un rendez-vous en présentiel au Cabinet, par téléphone ou parfois si nécessaire sur des lieux particuliers en lien avec vos interrogations.
Ce rendez-vous permet d'expliquer la situation à votre avocat et d'obtenir un avis sur ce qui est possible de faire, ou non, et sur ce qu'est le droit applicable en la matière. Il ne permet pas d'obtenir des réponses exhaustives, lesquelles nécessitent une analyse approfondie sur pièces.
À l'issue de ce rendez-vous, vous restez libre de poursuivre ou non avec le Cabinet dans les conditions précisées par votre Avocat.

PRISE EN CHARGE
Le Cabinet peut également intervenir à l'Aide Juridictionnelle.
L'État peut ainsi prendre en charge tout ou partie des honoraires d'avocat et des frais de justice, selon des critères d'éligibilité.
Un dossier doit être déposé pour en faire la demande. Vous pouvez le télécharger ICI.
Vous disposez d'une assurance de protection juridique ? Renseignez-vous sur les modalités de prise en charge des frais d'avocat et de procédure.

VOUS ETES PROFESSIONNELS ?
ET SI VOUS PENSIEZ A LA CONVENTION D'ASSISTANCE ?
Vous êtes un professionnel et vous souhaitez un accompagnement juridique et une assistance réactive.
Vous souhaitez pouvoir joindre votre avocat et obtenir des réponses, des consultations et des conseils juridiques sur simple demande.
Le Cabinet vous propose de conclure une convention d'assistance juridique permettant de profiter sereinement d'un crédit d'heures de conseils déterminé à l'avance.